Les convoqués de la liste d'attente 2_LP-ISIL

Ajouté le : 02-December-2020

Nous portons à la connaissance des convoqués DUT de la liste d’attente 2 de la licence ISIL qu’il y a encore 10 places vacantes à combler par l’appel selon l’ordre de mérite.

L’inscription aura lieu le vendredi 04 décembre 2020 de 15h00 à 16h00 à la bibliothèque de l’école.

L'inscription ne sera validée qu'après la vérification physique des dossiers (Toute anomalie sera sanctionnée par le refus de l'inscription)

 

Procédure

  • Le candidat doit se présenter à l’EST Essaouira le jour à l’horaire mentionné ci-dessus, muni de son dossier d’inscription.

  • Les inscriptions se feront par ordre de mérite selon le classement de la liste d’attente 2 ci joint.

  • Les inscriptions se feront selon le nombre de places disponibles, c'est-à-dire que les inscriptions s’arrêteront dès que le nombre de places disponibles est atteint à savoir 10 places.

  • Les retardataires seront traités comme des absents et par conséquent leur présence hors des délais fixés ne leur donnera en aucun cas le droit à l’inscription. Veuillez donc au respect du planning.

Pour information: L’inscription d’un candidat peut se faire par une personne tierce ; mais le retrait du diplôme du baccalauréat ne peut se faire que par le bachelier en personne.

 

Documents du dossier d’inscription

  1. Formulaire d’inscription (télécharger ici) dûment rempli et imprimé.
  2. Règlement intérieur de l’école (télécharger ici).
  3. Original du Baccalauréat.
  4. Original du DUT-DEUG-DEUP-DEUST-BTS-DTS
  5. Dossier médical.
  6. Certificat d’aptitude physique.
  7. 3 copies certifiées conformes du Baccalauréat.
  8. 3 copies certifiées conformes du DUT-DEUG….
  9. 3 copies certifiées conforme de la Carte d’Identité Nationale.
  10. 3 extraits récents d’acte de naissance.
  11. 1 photo d’identité.
  12. Reçu Ucanet de la préinscription. Pour avoir ce reçu, veuillez s’inscrire à l’application de préinscription en ligne de l’Université Cadi Ayyad sur le site: http://preinscription.uca.ma.

Documents :