Une délégation de l’Académie Japonaise AGL (Academy for Global Leadership) à l’Université Cadi Ayyad : Mutualisation des efforts pour développer les soft skills et les live Skills des étudiants

Commence le : 20 / 09 / 2016 - 09:00
Se termine le : 21 / 09 / 2016 - 18:00

Dans le cadre de sa stratégie d'ouverture à l'international, l'Université Cadi Ayyad développe des relations de partenariat avec les universités internationales afin de faciliter la rencontre entre étudiants des universités étrangères, leur permettant de développer au-delà des Hard skills, des soft skills et des live skills.

C'est dans ce sens, qu'une délégation de l'Académie Japonaise AGL (Academy for Global Leadership) s'est rendue au Maroc, à l'Université Cadi Ayyad, les 20 et 21 septembre 2016, pour encourager les jeunes étudiants à devenir des leaders, capable d’affronter, avec une confiance sereine, les nouveaux défis.

Cette délégation est composée de : Mme Haruku Hirosai, Ex-Ambassadeur du Japon, M. Saito, enseignant-chercheur à l'Université de Technologie de Tokyo, et 14 étudiants japonais.

Il est à signaler que l’Université Cadi Ayyad est depuis 2010, partenaire de plusieurs universités japonaises : Tsukuba, Shimane, l’Université Internationale de Tokyo et Tokyo University of Science.