Études à l'Université Nationale de Chonbuk (Corée du Sud)

Ajouté le : 13-December-2016

Dans le cadre des actions de coopération entre l’Université Nationale de Chonbuk (Corée du Sud) et l’Université Cadi Ayyad les opportunités suivantes sont offertes au titre de l’année universitaire 2016-2017 :

1. Deux bourses (couvrant tous les frais) au sein du département des études patrimoine culturel immatériel : Niveau Master ou Doctorat (Date limite : 16 décembre 2016)

2. l’université de Chonbuk invite deux étudiants à la faculté de la vie agricole pour d'abord un an auprès du programme de l'enseignement de la langue coréen à titre gracieux. S'ils réussissent à obtenir un certain niveau de la langue coréenne ils seront acceptés en tant que boursier (frais d'études, résidence et repas seront offerts) au sein du département de la vie agricole jusqu'à ce qu'ils obtiennent leur licence. 

3. Un troisième étudiant sera également invité dans la même condition mais il devrait payer les frais concernant les cours de la langue coréenne durant un an. Le frais des cours du coréen coûte environ dix mille dollars pour un an.

4. Des cours de langue coréenne aux étudiants de premier cycle. Ce programme est ouvert à tous les étudiants intéressés à apprendre la langue coréenne. (Date limite : 13 janvier 2017)

Pour de plus amples informations sur les délais et modalités de ces opportunités, consulter les documents ci-dessous.

 

Documents :